vendredi 16 novembre 2012

Instant J’raconte ma life !!! Part1 // Être Nail Polish Addict 1 an après ….


Bonjour Bonsoir!


Un article je raconte ma life, dans sa première édition. 
Non pas car j’ai aucune manucure ou produits à présenter mais que des fois t’a envie d’écrire un point c’est tout.
Histoire de faire une tite pause sur les choses ;)
Aujourd’hui petit flash-back, voilà bientôt 1 an que je suis que je suis NPA. A vrai dire, il y a un an NPA n’avait aucun sens pour moi« Nouvelle Pantoufle Antistatique »
« Gné ? »
 

Non j’écumais juste les vitrines devant les vernis en disant « oooo c’est beau », en allant à Auchan prendre un vernis de couleur et se dire non non non trop coloré pour moi je vais jamais mettre ça.
Non il y a un an, une french avec French neige de chez PS puis un pti sticker et un vernis transparant, rien plus !!!!
Mais il y a un an j’ai acheté ce premier vernis de couleur, un bleu sombre électrique avec de beaux reflets !!!
Première utilisation, opopop partout sur les doigts mais ce n’est pas grave, c’était cool avec mon pti haut assorti ! Mais le lendemain, Horreur Malheur ! Mes ongles sont devenus vert !!!

Direction le net j’ai mal lu la notice !
Quoi une base, hein il faut mettre une base avant « erreur de débutante n°1 ».
Mais le mal était fait j’aimais la couleur sur mes ptits doigts, alors de temps autre j’osais mettre un peu de rouge, un peu de prune mais jamais rien de choquant.
J’ai commencé à lire certains tuto, faire des ptits points, puis des nuages, puis j’ai eu mes première plaque de stamping… j’étais foutu.
Puis on se familiarise avec les ptites bébêtes, on découvre le top coat magique qui sèche en deux seconde truc de fou
Puis j’ai découvert pshiiit….un pti cupcake tout craquant sur un doigt « LA REVELATION ».
Je prenais mes ongles en photo…et mon copain ayant marre de me voir trainer sur les blogs me lança un « fait le tient » voilà comment Ôlesongles est né.
D’ailleurs pourquoi Ôlesongles, c’est la phrase que j’ai entendu quand je déambuler armé d’un stamping, d’un gradian ou autre test réussi (victoireeeeeeeeeeeee) puis je suis une feignasse, haut les mains c’est trop dur, Haut les ongles me demande moins d’effort ;)
Après c’est le cercle vicieux, pshiiit ouvre sa boutique, tu t’inscrit sur hellocoton, tu découvres des super blog, tu baves sur des vernis, puis tu en 10, 20,30,40,50 puis la centaine arrive et t’a même pas honte.Même si tu vois la stupeur dans les yeux des gens quand tu dis j'ai 100 vernis chez moi !
Et il y a tous les petits concours sur les blogs des coupines, tu te prends au jeu en plus ça devient à la mode « alors t’as la classe interchiounal » alors les marques redoublent d’imagination, ça pette des cadeaux de partout !
Tu gagnes ces concours, ton blog commence à bien tourner, t’es super fière de toi.
Et là je ne pourrais guérir, car être NPA ne m’a pas fait que craquer mon porte-monnaie.
Etre NPA m’a poussé à prendre soin de moi, à pense à moi, à faire marcher mon imagination, lorsque je m’occupe de mes 10 potes mon esprit ne pense plus à rien c’est mon moment de relaxation (merci les solvants).
Puis tu rencontres des gens géniaux, tu découvres des groupes de gentilles foldingues autant foldingues que toi. (D’ailleurs je vous adore les filles !) 
Là tu te dis juste que tu le mérite et que moi si ça me rend heureuse je continu.
Voilà une NPA ce n’est pas qu’une fille qui met de la peinture sur ses ongles.
C’est beaucoup plus

img from tumblr

1 commentaire:

  1. Aaaaah mais c'est tellement ça !
    Et GG pour le gif de Community, j'aime bien cette série, ils me font trop rire :)
    Longue vie aux NPA !

    RépondreSupprimer