dimanche 21 octobre 2012

Miaaaouuuuu - The SNB // Les Zanimos

Coucou les Filles,

Voici ma participation à la SND sous le thème bestial des Zanimos !!

Hummm, j'ai pas cherché l'inspiration bien loin puisque ce nail art est assez félin et sauvage sur un animal féroce... un nail art sur les chats !


pour les vernis utilisés :
le gris clair 328 Kiko
le noir Camelot A england
argent/rose Nothing else metals  Essie

Voila, je vous laisse me donner votre avis et je vais de ce pas regarder vos créations.
La semaine prochaine c'est SNB halloween bouuuuhhhoouuhhhhh

Merci encore à Odile & Andreia pour cette idée géniale  <3





Bon dimanche à toutes pour ma part c'est super gris dehors ... automne welcome




15 commentaires:

  1. Héhé c'est tout joli, bravo ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bravo j'adore ! les couleurs utlisées sont top!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon !!!!! :) Ton chat a l'air adorable !

    Voilà ce que j'ai fais, si tu as le temps (et l'envie ^^) d'aller voir : http://lescapricesdemaureen.blogspot.fr/2012/10/animal-meuuuh-snb-day-13-animal-prints.html

    RépondreSupprimer
  4. C'est adorable tout plein, Miaouuu!
    J'aime bien la variation autour du chat: le gros plan, les empreintes, etc... Bravo

    Bon Dimanche!

    N!
    nailitclr.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ô merci je vais sur ton blog de ce pas ! ou empreinte enfin tu me comprends

      Supprimer
  5. Vraiment très joli !!!!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est trpo chou j'adore
    Miaou Miaou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. O mon dieu odile est passé sur mon blog !!!oooooooooooooooooo mon dieu odile est passé sur mon blog !!! oooooooooo mon dieu elle aime mon nail art !!! o mon dieuuuuu mdr merci d'être venu sur ma page :)

      Supprimer
  7. merci pour tout vos messages ca ma fait trop plaisir

    RépondreSupprimer