samedi 12 janvier 2013

Waltz de chez Essie, un blanc nature merveilleux enfin trouvé

Coucou les filles,

Alors comment ce passe ce début de week end !?

Aujourd'hui petit swatch d'une belle découverte chez Essie, et on va rester dans les basiques un blanc.
Pas facile de trouver ce vernis qui posé seul rend l'ongle propre et classe!

Eureka! j'ai touvé !





J'ai appliqué trois couches, et oui c'est le jeu pour ce vernis non opaque, mais quel résultat et comme ce vernis sèche vite pas de problème !




Et même à la lumière naturelle le résultat est encore plus bluffant !




Je classe ce vernis dans la catégorie des "laiteux", c'est un crème blanc translucide.
J'ai gardé ces ongles trois jours à l'appel de mon envie de nature ! (c'est un miracle)

Avant de retirer ce vernis, j'ai eu l'idée d'une manucure :
"Breton Cosmic" 
en rapport avec l'hermine avec trois vernis CG gorgés de paillettes qui seront présenté dans mon prochain article (en fait il y en aura 5) !


Alors convaincue?

Belle journée à vous en espérant  que les soldes sont bonnes pour vous <3

Au fait les copines, n'hésitez pas vous abonner à ma page Hellocoton ici
et laisser moi un petit commentaires vos avis m’intéressent beaucoup!


Bizou Beko !
Ô Les Ongles

 


2 commentaires:

  1. ça fait un peu faux ongles mais c'est sympa surtout avec le petit nail art breton :p

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup. Ca fait propre et élégant !

    Des bisous, à bientôt.
    Emy
    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer